SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Présentation de masterdead

Aller en bas

Présentation de masterdead Empty Présentation de masterdead

Message  masterdead Sam 17 Jan - 17:18

Bonjour,

Je souhaiterai devenir Villageois. Je me présente, masterdead, 16 ans, je viens de Bretagne et je suis actuellement en 1ere S. J'aime bien le sport, je lis de temps en temps et je m'intéresse au développement informatique (je n'y connait pas grand chose pour l'instant). Je joue a minecraft depuis la 1.0, c'est a dire depuis fin 2011. j'y ai joue jusqu’à la 1.6.4 puis j'ai reprit récemment, environ depuis 2 mois et je cherchai un bon serveur pour recommencer. j'attend du serveur convivialité et bonne ambiance; et bien sûr, j'ai déjà joué en multijoueur^^.

Règles lus et aprouvées.
                                                                                                                                                                                                                                merci d'avance, masterdead.

masterdead

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum