SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation de gueroyel

Aller en bas

Présentation de gueroyel Empty Présentation de gueroyel

Message  Invité Ven 4 Jan - 17:16


Bonjour,

30 ans, gueroyel, France
Graphiste

Passions : JDR, Skyrim, Starcraft, tous les jeux en craft Smile

Mon xp sur minecraft : 1 an à peine, j'ai découvert tard ce formidable jeu et je joue pas mal en solo.
J'aime le mode survie, toutes les possibilités de minecraft, miner, cultiver, combattre, créer des bâtiments, c'est chouette.

Je me propose pour construire des bâtiments, des villes, sous respect de modèle ou pour les designer.
J'aimerais aussi participer à des events, à la vie du serveur en général.
Si le staff recherche du monde pour gérer la communauté, je suis un candidat sérieux.
Ce serveur est très puissant pour l'instant, aucun lag, c'est très appréciable franchement.

J'espère rencontrer des personnes sympas pour construire, combattre ensemble, fonder une nation et organiser des guerres épiques Smile
Ce n'est pas mon premier jeu en multi et j'adore le commerce, la guerre, la communauté, l'économie, tout minecraft quoi !

Merci,

Guero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum