SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Presentation de DeAd_MuRdOc

Aller en bas

Presentation de DeAd_MuRdOc Empty Presentation de DeAd_MuRdOc

Message  OverZik76 Sam 9 Fév - 11:00

Bonjoura tous,

Mon age : J'ai actuellement 12 ans.
-Mon pseudo en jeu : Mon pseudo est DeAd_MuRdOc
- Ma région et mon pays : J'habite en haute-Normandie, en Seine-maritime.
-Mes études : Je suis actuellement en classe de 5eme et n'as jamais redoublé Smile .
-Mes passion : J'aime beaucoup les jeux vidéos comme mine craft, call of duty, battlefield 3, league of legends.
-Mon expérience sur MineCraft : je joue depuis environ 2 ans, je me débrouille en déco et en agriculture, mais j'adore particulièrement le minage.
-Ce que je voudrais ajouter au serveur : De la bonne humeur, de la joie, de la convivialité et surtout garder une bonne entente avec les joueurs.
-Ce que j'attend du serveur : J’espère qu'il dépassera tous les serveurs auxquels j'ai jouer, qu'il me fasse rire et aimé le jeu.
-Si j'ai déjà joué en Multi : Je suis actuellement sur MineSland, Minelux et protocraft, se sont les principaux sur lesquels j'ai été puis quelques autres que jen'ai pas forcement apprécié et pas retenu le nom.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'ai lu les règles et les ai acceptées, a bientot,

DeAd_MuRdOc.

OverZik76

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum