SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

candidatures de thibdu81 pour devenir paysans

2 participants

Aller en bas

candidatures de thibdu81 pour devenir paysans Empty candidatures de thibdu81 pour devenir paysans

Message  thibdu81 Sam 14 Avr - 13:42

-mon âge:12 ans
-mon pseudo en jeu:thibdu81
-Votre région/pays:France,Midi-Pyrénées
-Votre emploi/Vos études:college
-Vos hobbies/vos passions:passion:mangas,jeux videos.
-Votre expérience sur Minecraft:je joue depuis la version1.6 je sais utiliser la redstone faire de grande maison et surtout faire de piege
-Ce que vous comptez apporter au serveur:de l'amusement(meme si il y en a beaucoup)
-Ce que vous attendez du serveur:m'amuser et me faire des amis
-Si vous avez déjà joué en multijoueur:oui sur minesoldier,minecraft fr et realitycraft Very Happy
j'ai deja beaucoup construits de maison sur minesoldier et realitycraft je suis deja venue sur le serveur et j'ai fait la rencontre d'une personne super sympa "tsunami..." et je veux pas me vanter mais je construis assez bien

thibdu81

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de thibdu81 pour devenir paysans Empty Re: candidatures de thibdu81 pour devenir paysans

Message  Adyms Sam 14 Avr - 17:47

Le serveur est malheureusement fermé, je t'invite à te rendre à l'IP suivante : skarcraft.com
Je suis modérateur sur ce serveur mix, et je te conseille d'aller y jeter un oeil Wink

Cordialement,

Adyms
Adyms
Adyms
Admin
Admin

Messages : 93
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 103
Localisation : Paris

http://skycraft.hostei.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum