SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature pour être paysan .

2 participants

Aller en bas

Candidature pour  être paysan . Empty Candidature pour être paysan .

Message  fanto54 Sam 14 Avr - 9:00

Bonjour je m'appelle florian , j'ai 13 ans , mon pseudo est fanto54.
J'habite près de Nancy , dans le 54 , en Lorraine
Je suis collégien .
Mes hobbies , mes passions sont : Le foot , Call of Duty , Minecraft et le Graffiti .
Je suis assez fort sur Minecraft , je construis d'assez bons systèmes de redstone , piège , cachettes .... j'ai deja fais une aventure Minecraft.
Sur ce serveur je compte apporter des systemes de redstone , agrandir le village ainsi que faire des planques MAIS SURTOUT de l'humour et de la bonne humeur !
J'attends de ce serveur une bonne entente , des gens sérieux (pas de gamins en gros Very Happy ) et des membres actifs et sympatiques !
J'ai deja joué en multijoueur sur le serveur d'un ami mais qui malheureusement a fermé .

Voila j'espère que vous serez interessés par ma candidature ,
Sur ce , bon jeu !

Fanto54

fanto54

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour  être paysan . Empty Re: Candidature pour être paysan .

Message  Adyms Sam 14 Avr - 17:47

Le serveur est malheureusement fermé, je t'invite à te rendre à l'IP suivante : skarcraft.com
Je suis modérateur sur ce serveur mix, et je te conseille d'aller y jeter un oeil Wink

Cordialement,

Adyms
Adyms
Adyms
Admin
Admin

Messages : 93
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 103
Localisation : Paris

http://skycraft.hostei.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum