SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SkyCraft
Bienvenue jeune Minecraftien dans mon humble forum. Prend le temps de t'inscrire et de visiter ! Smile
SkyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ma candidature pour ètre paysan

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour ètre paysan Empty Ma candidature pour ètre paysan

Message  Faiz93 Sam 14 Avr - 8:23

Bonjour je m'appelle Faiz mais IG je m'appelle Faiz93 j'aimerai faire parti de votre serveur ( dans la video sa avait l'air d'ètre bien ).


AGE: 12ans
PSEUDO: Faiz93
PAYS/RÉGION: France,Saint-Denis
PASSION: Minecraft, Naruto, DBZ et la WWE
EXPÉRIENCE DE JEU: Je joue depuis 2 ans puis je suis bon pour construire des maison et pour le survival .
CE QUE JE VAIS APORTER: une tête de plus je déconne je pourrai apporté de a bonne humeur de la joie puis de la créativité
CE QUE J'ATTEND: Un serveur sans vols et aussi un serveur que l'ont peut s'amuser ( ces pour sa que je pose ma candidature sur se serveur).
MULTIPLAYER: j'ai déja jouer sur 2 serveur : SeekCraft et le serveur de MrKyubu .

MERCII de m'accepter !!!!!! Very Happy

Faiz93

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour ètre paysan Empty Re: Ma candidature pour ètre paysan

Message  Adyms Sam 14 Avr - 17:47

Le serveur est malheureusement fermé, je t'invite à te rendre à l'IP suivante : skarcraft.com
Je suis modérateur sur ce serveur mix, et je te conseille d'aller y jeter un oeil Wink

Cordialement,

Adyms
Adyms
Adyms
Admin
Admin

Messages : 93
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 103
Localisation : Paris

http://skycraft.hostei.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum