Candidature de Jacobus444
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Jacobus444
PSEUDO: jacobus444
PAYS/RÉGION: Canada,Québec.Sherbrooke
ÉTUDE: Mitchell Montcalm en musique je joue du Piano et Violon
PASSION: Minecraft,Les Armes,La 2e Guerre Mondial
EXPÉRIENCE DE JEU: Je joue depuis 3 ans puis je suis très bon en redstone,en survival,Pour Embélir les maison
CE QUE JE VAIS APORTER: une tête de plus (ok non je blague) bon pour vrai je vais aportté de a bonne humeur de la joie pis de la créativité
CE QUE J'ATTEND: Un serveur sans grief sans vols et aussi un serveur que l'ont peut s'amusser
MULTIPLAYER: j'ai déja jouer sur 5serveur minecraft et les 5 on fermer donc je peux pus jouer sauf 1
merci au plaisir de se revoir Jacobus444
PSEUDO: jacobus444
PAYS/RÉGION: Canada,Québec.Sherbrooke
ÉTUDE: Mitchell Montcalm en musique je joue du Piano et Violon
PASSION: Minecraft,Les Armes,La 2e Guerre Mondial
EXPÉRIENCE DE JEU: Je joue depuis 3 ans puis je suis très bon en redstone,en survival,Pour Embélir les maison
CE QUE JE VAIS APORTER: une tête de plus (ok non je blague) bon pour vrai je vais aportté de a bonne humeur de la joie pis de la créativité
CE QUE J'ATTEND: Un serveur sans grief sans vols et aussi un serveur que l'ont peut s'amusser
MULTIPLAYER: j'ai déja jouer sur 5serveur minecraft et les 5 on fermer donc je peux pus jouer sauf 1
merci au plaisir de se revoir Jacobus444
jacobus444- Messages : 1
Re: Candidature de Jacobus444
Candidature Acceptée !
Malgré quelques fautes d'orthographes à corriger, je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Cordialement,
Adyms
Malgré quelques fautes d'orthographes à corriger, je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Cordialement,
Adyms
Page 1 sur 1